Roulettes et Sac  dos, une globe-trotteuse en fauteuil roulant

Jolie Belgique, je reviens te voir.0

Il y a un petit mois de ça, je posais mes roulettes pour la première fois sur le sol belge. La troisième édition du Salon des blogueurs de voyage avait motivé ma venue et les tragiques événements survenus dix jours auparavant ne m’en avaient pas dissuadée. Grand bien m’a prit de ne pas repousser ce voyage !

Durant ces quelques jours, j’ai entraperçu une Belgique debout et vivante. Mon appétit pour découvrir de nouveaux lieux était intact. Mes amis belges n’avaient pas perdu leur humour (merci François et Karl !). Mais voilà, ces quelques jours ont eu un goût de trop peu. J’ai à peine effleuré Bruxelles et Mons, faute de temps. Moi qui aime tant flâner au hasard des rues et prendre mon temps, j’étais frustrée, bien loin d’être rassasiée de Belgique. Sans compter que, comble de l’aberration, je n’ai même pas mangé une seule gaufre ! Alors je n’avais pas d’autre choix que celui d’y remédier !

Retour en Belgique !

Dès demain, je m’en retourne en Belgique. Après une escale à Bruxelles, j’irai découvrir Gand (qui a l’air tout simplement magnifique) avant une dernière étape à Ostende (ah la mer ! ♥) Moi qui aime voyager en train, je me fais une joie de relier ces trois villes par les rails. Je m’imagine déjà le nez collé à la fenêtre à scruter la campagne belge. Qui sait, cela motivera peut-être un prochain séjour en Belgique…

Belgique

Venez, je vous emmène !

Je me fais une joie de partager ce voyage avec vous, alors n’hésitez pas à suivre cette escapade sur les réseaux sociaux ! D’ailleurs, il y a un petit nouveau dans la famille : Snapchat ! Je l’apprivoise encore mais le côté live et décalé de ces petites vidéos m’amuse bien je dois dire ! Alors rejoignez-moi sur : AudreyRoulettes !

Snapchat

 

Un grand merci à The Place to Be et Visit Flanders avec lesquelles je réalise ce voyage.

Partagez si vous aimez !

About

Audrey voyage seule avec son fauteuil roulant depuis plusieurs années. Le blog Roulettes & sac à dos est né du constat que préparer un voyage quand on a des roulettes, ce n'est franchement pas facile ! Alors retrouvez-ici ses bons plans, ses coups de coeurs, et ses histoires d'handivoyage !

Visit Audrey's website

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *